Lanvin loves H&M

13 Nov

Notez bien cette date dans vos agendas : le 23 novembre prochain, tous les magasins H&M du monde vibreront pour accueillir la collection exclusive d’Alber E

lbaz de Lanvin, spécialement créée pour l’enseigne suédoise. Les premiers clichés des lookbooks sont tombés, ainsi qu’un film promotionnel…

Devant l’objectif de David Sims, qui collabore régulièrement avec les magazines Vogue ou i-D et signe les campagnes de Balenciaga, Prada ou Burberry, les tops models Natasha Poly et Simon Nessmanprennent notamment la pose, habillés des pièces phares de la collection, en drapés, fleurs, et robes bustiers satinées, les emblèmes de la Maison Lanvin.

L’autre bonne nouvelle ? Tous les heureux shoppers du 23 novembre pourront repartir avec leur acquisition dans un des 3 sacs collectors que voici :

Pour avoir un avant-goût de ce joli spectacle, Alber Elbaz himself a concocté un film promotionnel, conçu comme un rêve, où l’on voit le directeur artistique de Lanvin imaginer les croquis de la collection. Et la réplique de Natasha Poly vient tout résumer en un mot, dans une bulle de dessin animé : « I want Lanvin, not flowers ! ». Classe et majestueux…

La vidéo du film promo ci dessous:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :